Moto verte. les licenciés débrousaillent les parcours

Vendredi matin, de bonne heure, une douzaine de licenciés, repartis en plusieurs équipes,  du club Moto Verte avait rendez-vous avec leurs outils pour une opération de débroussaillage, en vue de l'animation qui se déroulera le 3 décembre prochain dans le cadre du Téléthon.

Durant toute la matinée, armés de débrousailleuses, tronçonneuses et autres outils, ils ont oeuvré entre Le Stumo et Auquignan et le long du canal. A midi, c'était la pause réconfort autour d'un barbecue qui était organisé au local des Deux Croix. 

Interrogé sur la vie du club, Christian Pulvé indiquait que tout allait bien, le club compte à ce jour 32 licenciés qui pratiquent la moto sur route, courses de côte, piste et circuit. Le Club enregistre aussi 6 pilotes de Quads, dont 4 sont bien classés à l'issue des épreuves de la saison. La prochaine assemblée générale aura lieu en décembre, ce jour là, les licenciés connaîtront le calendrier de la saison 2012.

moto-verte-les-debrousailleurds.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site