Le foot loisirs attend denouveaux adeptes

Le foot loisirs attend de nouveau adeptes

dscf0305.jpg

 

Tous les dimanches matin, de septembre à juin, la pelouse du stade de Bellevue, prend des allures de camp de vacances, l'équipe de foot loisir de l'Entente sportive neulliacoise investit les lieux, à partir de 10 heures,

Un esprit bon enfant
Ici, pas de prise de tête indique Mickaël Adelis, le président du club de l'entente neulliacoise, ici, on vient pour jouer au foot et se faire plaisir. Notre seul objectif est de se faisir plaisir. Nous aimerions être plus nombreux et nous invitons à nous rejoindre, ceux qui cherchent une structure pour pratiquer leur sport favori. Ce qui caractérise le foot loisir, c'est bien sûr l'esprit de camaraderie, précise-t-il. Nous sommes pour la plupart d'anciens joueurs, C'est une bonne façon de se maintenir en forme tout en entretenant des liens amicaux.  L'esprit bon enfant est de rigueur. Quel que soit le résultat final, cela se termine toujours par une 3e mi-temps, assure-t-on dans les rangs, l'adéquation parfaite entre sportif et festif.

Lees règles
Les règles sont adaptées pour avoir un jeu plus fluide, plus rapide, plus spectaculaire, sans agressivité.
Les matchs sont d'une durée de 2 fois 25 minutes. Le match se déroule sur un demi-terrain où s'affrontent deux équipes de six joueurs.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site