Les locaux du stade relookés !

dscf0336.jpg

Dimanche en fin d'après-midi, le maire, Françis Rault, entouré de ses adjoints Nelly le Rézollier et Jean-François le Boulch, ont inauguré la fresque réalisée sur les locaux du stade municipal, en présence des joueurs et dirigeants de l'Entente sportive.

Il était nécessaire de faire un ravallement indiquait le maire, c'est alors que deux employés municipaux, également artistes de talent, sont venus me voir pour me proposer de réaliser une fresque. Encore fallait-il que la proposition rentre dans le budget. Après examen, il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'écart de prix et nous avons donné notre accord.

Elysabeth Robton, peintre et Yannick Servel, sculpteur se sont donc mis à l'ouvrage à l'automne. Après quelques semaines tout était fini et s'intégrait si bien dans le paysage, que les avis compliments ne tardèrent pas. 

Cette oeuvre applaudie par l'ensemble des personnes présentes en appelera d'autres. Car d'ores et déjà, Françis Rault annonce que dans le cadre de l'extension du restaurant municipal et de la rénouvation de la salle de sport, une autre fresque pourrait être réalisée. Pas de silouhette de footballeurs en action, mais des basketteurs, et des enfants à table. L'objectif précise le maire est de garder une continuïté et une harmonie au coeur du bourg.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site