Chasse aux oeufs pour les enfants de la commune

Chasse à l'oeuf

dscf0567.jpg

 

Samedi, à l'heure du goûter, les enfants de Neulliac n'auraient pour rien au monde manqué la chasse aux oeufs organisée par leurs ainés du conseil municipal des jeunes et la municipalité. Entouré par Nelly Le Rézollier, première adjointe, et Marilou Madore, conseillère municipale, les enfants avaient rendez-vous devant la maison des associations. Toutefois le concept était différent de celui des autres années.

L'année passé, la chasse aux oeufs s'étaient déroulée sous un soleil bien trop chaud pour la saison, et le chocolat dégoulinait entre les doigts. Cette année, les élus ont imaginé un autre concept. Ils avait dispersé des galets multicolres sur le terrain et autour du stade. les jeunes gourmands n'ayant plus qu'à les collecter pour les compenser en un sac d'oeufs en chocolat. Une précuation bienvenue, même si le soleil était absent, et qui s'est terminée par un goûter convivial.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site