A dimanche au canal

A dimanche au canal

Malgré la fraîcheur de l'air et quelques gouttes, une trentaine de personnes se sont retrouvées dimanche à midi aux Etangs du Roz, en présence des représentants de la commune, Jean-François Le Bouch et Jacqueline Stéphan. Pour la deuxième année consécutive, ce rassemblement était initié, par la commune dans le cadre de la manifestation "A dimanche au canal" . Cette dernière, qui  adhère à l'association des canaux de Bretagne a souhaité participer à l'animation en organisant, cette année encore, un pique-nique sur le site enchanteur des Etangs du Roz.

Les objectifs de cette manifestation consistent à faire découvrir les canaux et voies d'eau en tant que lieu animé, et de créer une dynamique entre les communes adhérentes. Un peu plus nombreux que l'an passé, c'est donc en famille que des neulliacois et quelques personnes de Kergrist sont venues au rendez-vous, le panier pique-nique sous le bras. L'apéritif était offert par la commune et après le repas, chacun a pu selon son humeur participer à une petite promenade le long du canal et observer le passage d'écluse d'u bateau.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×