Téléthon 2011

Téléthon 2011

Le comité des fêtes se réunira le vendredi 21 octobre 2010 à 20h30 salle des associations, rue du stade, pour mettre au point la journée Téléthon  du samedi 3 décembre 2011. Tous les membres du comité des fêtes sont conviés à y participer. 

Le comité des fêtes invite également les présidents et membres des associations ainsi que les personnes porteuses de projet à se joindre à eux.

La mobilisation des habitants de la commune a permis, depuis plusieurs années de récolter des sommes non négligeables au profit de la myopathie. L'an dernier encore, grâce à la  générosité des Neulliacois.  un chèque de 4 637 €uros  remis à madame Furio, représentante départementale de l'AFM. Cette journée de mobilisation pour la recherche, constitue également une journée de rencontre d’un grand nombre d’associations de la commune qui œuvrent dans le même but et dans un excellent état d’esprit. 

Gageons que cette année encore les initiatives individuelles et la volonté de toutes les associations permettent de réitérer la prestation de l'année dernière.  Venez donc nombreux à cette réunion préparatoire à la journée  du samedi 02 décembre au profit de la myopathie.


Ce 25ème Téléthon est aussi un tremplin pour l’avenir :  il ouvre une décennie de résultats concrets pour les malades et il va permettre à l’AFM de relever de
nouveaux défis ambitieux. Avec France Télévisions, partenaire fidèle, nous allons faire de ce 25ème Téléthon un événement exceptionnel où la fête, les
défis et les dépassements de soi symboliseront l’engagement de la population face à la maladie.





 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×