Des rois et des reines

img-0152.jpg

 

Jeudi, 70 adhérents de l'amicale des retaités de Neulliac ont partagé la galette des rois. C'était aussi le moment choisi par Gildas le Sciellour, président de l'association, pour annoncer le programme des activités qui  auront lieu dans les prochains mois en plus des rendez-vous hebdomadaires..
                        
Le premier rendez-vous est fixé cette semaine avec un concours de belote interne qui débutera à 14 heures. Le 6 avril, les retraités se retrouveront pour un loto interne, où de nombreux lots seront à gagner.
L'an passé, en raison des événements, il avait falllu renoncer au voyage en Tunisie, cette année, l'amicale propose à ses adhérents un voyage en Croatie qui aura lieu du 1er au 8 juin, les personnes intéressées sont inviotées à se faire connaître rapidement. Un autre voyage, d'une journée est également prévu en juin, la destination n'est pas encore fixée, pas plus que la date définitive. Le premier semestre se terminera avec le pique-nique des marcheurs.

L'amicale invite les jeunes retraités qui sont intéressés à franchir le pas et à rejoindre l'amicale.  La salle des associations est ouverte l'après midi à partir de 14h00, le jeudi et le samedi pour les amateurs de boule, de cartes, de triminos et de scrabble. Le lundi après midi est essentiellement consacrée à la marche.

Renseignement.  Tél. 02 97 39 63 27 ou port. 06 89 39 63 27

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site