Ecole des quatre saisons

Deux nouvelles enseignantes

L'école des quatre saisons (école publique) accueille cette année deux nouvelles enseignantes. Malgré les pettis effectifs, les deux postes sont maintenus.

C'est Morgane Brandého arrivant de l'école René Guy Cadou à Pontivy, qui assure la direction elle aura aussi la charge des classes maternelles et CP. De son côté, Maéva Gonckel sera chargée des CE et cycle 3. A leurs côtés, Anne Le Hier, assistante de vie scolaire (AVS) sera chargé d'accompagner un élève et un Agent Territorial Spécialisé des écoles Maternelles (ATSEM) Magali Bigot, déjà en place depuis plusieurs années.

Pour la nouvelle directrice, l'objectif est de remonter les effectifs, l'école bénéficie d'équipements importants, et le site est agréable, toutes les conditions sont donc réunies pour que les enfants bénéficient des meilleurs atouts, y compris la particularité de classes à niveaux multiples, qui  permettent aux enfants de s'ouvrir à la curiosité de bénéficier des acquis de leurs aînés.

 

Sur la photo de gauche à droite : Anne Le Hier (AVS) ; Maéva Gonckel, enseignante ; Morgane Bradého, directrice et enseignante ; et Magali Bigot, ATSEMdscf5622.jpg

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×